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Kundenservice Mitarbeiter

Bonjour, je suis Andrea.

Comment puis-je vous aider?

Vous pouvez me joindre par email à info@acheteruneetoile.be




Questions Fréquentes (FAQ)


Quels sont les délais de livraison ? Quand arrivera mon colis ?

À chaque jour ouvré, nous traitons l’ensemble des commandes du jour précédent. Au cours de cette journée de traitement, votre étoile sera enregistrée, les documents seront imprimés dans notre imprimerie, et votre colis sera emballé et envoyé. Les délais de livraison du bureau de poste ou de DHL sont généralement de 4 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison usuels de DHL Express sont de 1 à 2 jours ouvrés. En général, les expéditions Deutsche Post ne bénéficient pas d’un suivi, nous ne pouvons donc pas vous dire où se trouve votre colis pendant son expédition. Les colis envoyés par Deutsche Post Tracked, DHL ou DHL Express peuvent être suivis en numérique à l’aide du numéro de suivi que nous vous fournissons. Des évènements extraordinaires (par ex. conditions météorologiques, pandémies, etc.) peuvent avoir un impact sur les délais de livraison. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur ces derniers.

Pourrez-vous m'envoyer le coffret cadeau par courrier express?

Nous ne proposons pas d'envoi express.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Avez-vous bien reçu ma commande?

Veuillez vérifier tout d'abord votre courrier indésirable, le mail de confirmation pourrait être là. Il est aussi possible qu'une erreur se soit glissée au moment de taper votre adresse email. Veuillez nous envoyer une mail avec le détail de votre commande et nous pourrons ainsi vous envoyer un mail de confirmation manuellement.

J'ai commis une erreur en écrivant le nom de l'étoile, la date et le message personnel. Pouvez-vous me renvoyer le certificat?

Veillez s'il-vous-plaît à toujours vérifier la confirmation de votre commande. Toutes les informations que vous avez fournies sont à nouveau résumées à cette étape. Pour toute demande de changement, veuillez s'il-vous-plaît contacter notre service clientèle par e-mail. Les demandes de changement en temps opportun avant impression et respectivement avant l'expédition de votre commande ne posent pas de problème. Après ce délai, les demandes de changement entraîneront malheureusement des frais supplémentaires de 15 €.

Puis-je modifier ma commande ? (l'adresse de livraison par exemple)

Tant que votre commande n'a pas été traitée, vous pouvez nous envoyer vos modifications par email.

Puis-je annuler ma commande ?

Tant que votre commande n'a pas été traitée, vous pouvez annuler votre commande par email. Après cela, il n'est pas possible d'annuler votre commande.

Mon colis est incomplet. Pouvez-vous m'envoyer les articles manquant?

Biensûr ! Nous vous demandons d'accepter nos excuses pour cet oubli occasionnel, nous travaillons dur pour que ce genre d'oubli ne se reproduise pas. Veuillez-nous envoyer un mail avec votre numéro de commande et l'article manquant et nous vous l'enverrons immédiatement.

Comment puis-je retrouver mon étoile?

Chaque coffret cadeau nommer une étoile contient les instructions pour se repérer dans le ciel étoilé. Tout d'abord, il vous faut trouver la constellation. Ensuite, il faudra utiliser la carte du ciel qui est incluse dans votre coffret cadeau pour retrouver votre étoile dans la constellation. Il est possible que votre constellation ne soit pas toujours visible. Presque toutes les constellations ne sont visibles qu'à un certain moment de l'année. Si c'est le cas, vous devrez attendre le moment adéquat pour l'observer.

Le nom de l'étoile est-il scientifiquement reconnu?

Les scientifiques nomment les étoiles en fonction des catalogues astronomiques. Par exemple, le catalogue l'Hipparcos, appelé ainsi en référence au satellite Hipparcos, et le catalogue Henry-Draper (HD). Cependant, les étoiles de ces deux catalogues ne sont nommées que par des numéros. Le nom de votre étoile est purement symbolique et n'est pas reconnu par l'UAI, l'Union Internationale Astronomique. Du fait qu'il existe plusieurs fournisseurs de noms d'étoiles dans le monde, nous ne pouvons malheureusement garantir que votre étoile n'est été nommée qu'une seule fois, si petite soit-elle. Les entreprises qui vous promettent le contraire et vous garantissent un nom officiel, ne sont pas fiables.

Puis-je acheter une étoile en donnant un accompte et payer le reste plus tard ?

Non, nous n'offrons pas ce genre de possibilité et nous envoyons tous les coffrets une fois le paiement reçu.

Avez-vous un compte dans une banque française pour que je puisse faire mon virement en Livres ?

Nous, nous ne pouvons malheureusement pas aussi facilement ouvrir un compte française, parce que nous sommes une entreprise allemande. Vous pouvez faire votre virement en Livres Sterling sur notre compte allemand, mais cela restera un virement international. Vous pouvez aussi utiliser d'autres méthodes de paiement.